Vous avez toujours rêvé de chanter, mais vous n’avez jamais pratiqué la musique? Vous passez des heures sous la douche en prenant le pommeau pour un micro ? Vous avez envie de participer à un projet artistique et musical de grande ampleur ? Alors la Grande Clameur est faite pour vous !

Après le franc succès de la première édition lors de Mons 2015, la Grande Clameur revient lors de la Semaine de la voix les 23 et 24 mars 2019 au cœur de la collégiale Sainte-Waudru à Mons. Novices et choristes se rassemblent pour chanter d’une seule et unique voix et interpréter deux œuvres créées spécialement pour l’occasion par le violoncelliste, compositeur et chef d’orchestre Jean-Paul Dessy. La deuxième édition de Grande Clameur clôturera également les Nuits Botaniques à Bruxelles le 12 mai 2019.

Comment intégrer la Grande Clameur ? Après avoir rencontré chacune des chorales participantes, vous intégrez celle de votre choix et vous suivez les répétitions qui y seront organisées.

Accompagné de 50 accordéonistes et de l’ensemble des chorales, vous interpréterez les œuvres originales au cœur de la Collégiale Sainte-Waudru.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ICI, vous serez ensuite recontacté pour participer à la rencontre avec les chorales.

Venez rejoindre la famille de la Grande Clameur pour vivre un moment unique !

 

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire ci-après : http://bit.ly/2uTQvYT

Vous avez des questions ? Contactez nous par mail à lagrandeclameur@mons2025.eu