La Biennale de Mons, Capitale culturelle, ce sont des expositions, du théâtre, de la musique, de la danse, des festivals, ... C'est 9 mois d'évènements culturels qui animeront la ville ! 

Découvrez l'ensemble de la programmation ici
Coup d'envoi de la Biennale
Du vendredi 14 au dimanche 16 septembre.

Ne manquez pas le coup d'envoi de la Biennale, du vendredi 14 au dimanche 16 septembre, partout dans le centre ville montois

Au programme de ce week-end festif : théâtre en rue, foodtruck festival, inauguration de l'exposition Niki de Saint Phalle, grand spectacle sur la Grand Place, feu d'artifice et d'autres surprises. 

Découvrez l'ensemble de la programmation ici
Image
Image
La Biennale, c'est parti !
9 mois d'évènements culturels à vivre intensément.

Ce vendredi 14 septembre, la Biennale de Mons, Capitale culturelle débute sur une note festive avec un week-end d'ouverture immanquable !

Pendant 9 mois, la ville de Mons s'anime en vous proposant de nombreuses exposistions, des spectacles, des festivals, et de nombreuses activités insolites, familiales et culturelles.  

Vous souhaitez vous procurer le programme de la Biennale ? Rendez-vous dans les lieux culturels à Mons et dans toute la Belgique. Vous pouvez également parcourir l'agenda culturel online de Mons ici

Image
Image

Biennale

2018 - 19
Agenda Complet

Habiter la ville, c’est la faire
vibrer de ce qu’il y a de meilleur
en nous et en dehors, pour
s’élever. Collectivement.

Nos soutiens

Découvrez nos partenaires